Dj, producteur et sound-designer, il est un activiste de la scène électronique strasbourgeoise depuis la fin des années 1990 .
Il a fait ses armes dans de mystérieuse fêtes dionysiaques et champêtres et écumé les scènes locales, nationales et internationales, jouant aussi bien dans des festivals à gros budget ( Nuits Sonores, Festival Bebop, Festival des Artefacts, Dour Festival…) que dans des petits lieux autogérés .
Moldav est un Dj pratique, adaptable et protéiforme. Ses sets peuvent explorer les multiples styles de musiques électroniques, des plus abordables aux plus expérimentales . Il peut aussi faire péter l’ambiance fête à base de distillations de rock, post punk et techno. Jouant avec deux ,trois, voire quatre platines vinyle, il s’est forgé une solide réputation à coup de mixs fleuves avec ses multiples projets ( Toilettes mix[tes] , Tu kiffe le lycra fluo , En livres et Sons, Intra Muros ).

De 2004 à 2012 il co-anime l’émission Nomads Session sur Radio404, ce qui l’amènera à participer à la création de Radicapsule en 2011. Programmateur, il y anime aussi l’émissions Plat du jour avec Café pousse disque. Fondateur de Troisième Oreille puis du collectif Les Enfants De La Pluie, il a organisé de nombreux évènements autour des musiques électroniques et des arts numériques depuis 2002. Il travaille également avec plusieurs compagnies de théâtre, notamment avec la Dinoponéra/Howl Factory pour qui il crée les univers sonores depuis 2008.

musiques électroniques en tout genre, hip hop, rock, post punk, etc

Arythmic Records / Marasm / CaUaC Handmade Records / L.E.D.L.P.

Contact :

moldavov@gmail.com