Quelles idées pour votre business en ligne ?

La gestion d'un business en ligne présente des avantages indéniables. Mais elle s'accompagne également de son propre lot de défis. La vérité, c'est que le lancement d'une entreprise, quelle qu'elle soit, est un travail difficile. Si certains considèrent Internet comme un moyen de s'enrichir rapidement, les principes commerciaux de base s'appliquent toujours.

Un business plan parfait pour votre galerie d'art

La plupart des idées commerciales découlent d'une forte volonté d'atteindre un objectif spécifique. Il existe d'innombrables business plans pour galerie d'art qui peuvent être mis en œuvre. Cependant, la phase de planification est la plus importante.

Pour vous qui avez un projet mais qui ne savez pas par où commencer... Voici un exemple de business plan pour l'ouverture d'une galerie d'art.

4 façons de trouver votre niche en tant que coach en nutrition

Rien n'arrête Liz Durant. Elle a organisé 25 marathons en huit ans avant de passer aux ultra-marathons. Tout en jonglant avec une carrière exigeante en comptabilité et en finance, en élevant trois enfants, en se déplaçant fréquemment et en pratiquant le tennis à un haut niveau. Ouf ! À 45 ans, Durant s'est vu offrir un emploi d'entraîneuse personnel dans un gymnase local. Elle décida de l'accepter, sautant sur l'occasion de partager son amour pour la course.

Gestion de patrimoine : Comment trouver les clients qui veulent placer leur argent ?

Les conseillers en gestion de patrimoine sont toujours à la recherche de nouveaux clients financiers. Vous devez constamment trouver de nouvelles pistes commerciales pour remplacer les clients perdus et accroître vos revenus d'une année à l'autre ?

Voici un aperçu de certaines des stratégies, idées et astuces les plus efficaces pour vous aider à trouver de nouveaux clients financiers.