Voici la tracklist actuelle de Tyler, le loup du créateur

23 novembre 2021 0 Par Le Caiman

Le faux était étonnamment précis, à une exception notable près. La semaine dernière, Internet était en feu avec une fuite de tracklist pour Tyler, le prochain album du créateur Wolf. La liste des invités était une affaire impressionnante : non seulement les compatriotes de Tyler Odd Future (Frank Ocean, Earl Sweatshirt, et al) étaient impliqués, mais aussi Erykah Badu, chanteuse de Stereolab. […]

Le faux était étonnamment précis, à une exception notable près.

La semaine dernière, Internet était en feu avec un liste des morceaux divulguée pour Tyler, le prochain album du créateur Wolf. La liste des invités était une affaire impressionnante : non seulement les compatriotes de Tyler Odd Future (Frank Ocean, Earl Sweatshirt, et al) étaient impliqués, mais aussi Erykah Badu, la chanteuse Stereolab Laetitia Sadier et le jam rocker Dave Matthews.

Alors que la fuite d’origine a été démystifiée comme un faux, ce n’était pas si loin de la réalité : à part quelques titres de chansons et ce camée ahurissant de Matthews, le iTunes la liste des pistes est assez proche. Tyler confirme celui-ci sur Twitter : « LA LISTE DE TRACK REAL WOLF EST SUR ITUNES, CELUI QUE VOUS DUMB IDIOTS CHEZ PITCHFORK ET AMAZON PUT UP A ÉTÉ COMPOSÉ OU IDK SO YEAH. OK 2 AVRIL.

Nous faisons confiance à l’heureux propriétaire du clé de la ville de Boulder, Colorado sur celui-ci. Wolf sortira le 2 avril avec un variété de couvertures; Tyler est en tournée maintenant.

1 loup
2 Jamba (feat. Hodgy Beats)
3 cow-boy
4 maladroit
5 Domo23
6 Réponse
7 Slater (feat. Frank Ocean)
9 Colosse
10 PartyIsntOver/Campfire/Bimmer (feat. Laetitia Sadier & Frank Ocean)
11 IFHY (feat. Pharrell)
12 cochons
13 Parking Lot (feat. Casey Veggies & Mike G)
14 Rusty (feat. Domo Genesis & Earl Sweatshirt)
15 Trashwang (feat. Na’kel, Jasper, Lucas, L-Boy, Taco, Left Brain et Lee Spielman)
16 Treehome95 (feat. Coco O & Erykah Badu)
17 Tamalé
18 seul

C’est tout pour aujourd’hui, à bientôt cher mélomane
Si vous avez aimé l’article, n’hésitez pas à le commenter.